Nouvelle arrivante

Utilisateur anonyme

Bonjour

Nous avons 2 cochon d inde femelle ...une de 2 ans et une rites nouvelle de 3 mois.... mais j ai un doute sur la dernière arrivee est ce bien une fille?

Elle essaye de grimper la plus âgée.

Pour moi c est une fille mais la je doute.

Je vous mets une photo. Si quelqu un peut me dire

4 réponses
Candylegend

Oui c'est une fille même si la photo est très très bizarre

Utilisateur anonyme

Moi aussi j’ai eu l’an meme chose, j’ai deux femelles et a un moment l’une essayer de grimper sur l’autre. J’ai laissé le temps passer et elles ont arrêtés

Candylegend

Je pense que la petite essaies de la dominer

Lyana 27

La photo est bizarre, bref, oui c'est une fille, et si elle monte l'autre c'est qu'elle a du caractère et quel compte bien le lui faire savoir. Elle veut être la chef. Ne t'inquiète pas tant qu'elles ne montrent pas de signes d'agressivité ou de mécontentement.

" Les chiens ne nous abandonnent que pour partir rejoindre les anges, certains être humains les abandonnent pour partir en... "