nouvel arrivant > skinny

Utilisateur anonyme

Coucou, alors voilà j'ai mon chonchon shelty de 2 ans et demi. Il a toujours vécu avec des pinous et tout se passai super bien.

En 2010 j'ai craquée sur la race des skinny et je suis sur le point prochainement d'en adopter 1. Je connais pas mal les pinous mais un peu les cochon d'inde et surtout les skinny. j'ai lus pas mal de trucs sur eux. mais si vous avez des petits conseils je prends ;)

en photo voici meiko mon chon actuel :)

2 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon :)

Utilisateur anonyme

bah justement j'en avais trouvé 1, mais le seul bébé qui est arrivé est un porteur skinny... j'ai trouvé un particulier qui en fait mais pour le moment il n'a pas de mâle disponible. donc il va falloir que je patiente :(