Nouveaux petit cochon d inde besoin de conseille

Utilisateur anonyme

Slt tous le monde allor voila je souhaite racheté un cochon d inde car le miens je trouve qu il s ennui ....

J ai 17 ans et ma mère voudrais que je paye tous se qu il faut (granulé biberon foin litières ) pour les cochon d inde chose qui est normale pour moi , j ai travaillé cette été mais j ais pas mal de projet (comme cotisé de l argent pour ma future voiture .

Sauff que je voudrais savoir comment faite vous pour payé la nourriture vous achetez en grande quantité ?vous achetez la nourriture en Animalerie ou sur un site internet ?

donc si vous avez des idées n hésité pas a proposé vos idées🙂😁😁

5 réponses
Utilisateur anonyme

slt Kittentheangel j ai oublié de précisé Je lui donne des légumes(carottes ,fraises ,courgettes, salade) souvent au moins 3 fois par jour,j ai un cochon d inde fermier qui vit dehors et l hiver je le rentre bien sur ^^ si non je lui donne pas de vitamine je pense que les légumes suffise non? 🙂

Et c est quoi des carences désolé je suis un débutant 😁

Utilisateur anonyme

Du calme Kittentheangel, ta réponse fait assez agressive.

Pour l'auteur du post : moi je commande sur Zooplus, je prend des grainless de JR Farm, ce sont des extrudés de bonne qualité. Ensuite tu as les cavia complète de Versele Laga que tu peux trouvé en animalerie ( ou sur zooplus aussi, le prix est souvent plus bas ).

Pour la vitamince C, il faut en donner chaque jour 1 ml directement dans la gueule de l'animal avec une pipette ou seringue sans aiguille. Le cobaye ne synthétise pas de vitamine C donc il faut leur en donner.

Et tu peux varier les légumes que tu donne : concombre, endives, persil, poivron ( riche en vit C ) ... En général, ils adorent ;)

Utilisateur anonyme

ok ok merci beaucoup de ton aide Mlle-Lis je vais en prendre compte ^^

Hliu

Coucou ! ;)

N'hésite pas à donner + de légumes à tes chones, et + souvent ! L'idéal c'est 200gr matin et soir. ^^

Vu que tu donne peu de légumes, je te conseille fortement de prendre de la vitamine C. Par contre, si tes chons reçoivent au moins 400gr de légumes par jour et que tu varie beaucoup, tu peux ne pas donner de Vitamine C. ;)

Les Cavia Complète sont très bien. :) Moi j'achète en animalerie. ;)

Sinon, quels sont les dimensions de ta cage ?

Utilisateur anonyme

slt ok merci pas de souci ^^ c est une cage fabriqué maison a l aide de mon père qui fait 1m10 de longueur et 60cm de large et il y a un étage et bien sur pour qu elle se sente bien j ai fait un petit enclot de fortune pour qu il prenne l air quand il veux et il y a pas de problème de chat car ma chienne rode autour de la maison ^^ donc voila 😁