Nouveau Stress !

Utilisateur anonyme

Wamiziens, wamiziennes.

Je vais raconter un tout petit peu ma vie. ^^'

Je suis en vacances en Martinique, et il y a trois jours, j'ai reçu une merveilleuse nouvelle venant d'une amie : "Trois bébés cochon d'Inde sont nés, de retour en France, tu pourras les prendre !" C'était génial !

Puis je me suis posée plusieurs questions :

-Combien j'en prend ?

-Seront-ils heureux ensemble ?

-Si ils sortent rarement de leurs cage, ce n'est pas grave ?

-Et si je me suis trompée de sexe ? Qu'arrivera-t'il ? ..

..

Toute ces questions se sont bousculées dans ma tête !

Alors je voulait savoir si à vous aussi, vous avez eu se stress "d'un coup", et surtout si vous aviez des solutions à ces petits problèmes qui m'embête un peu..

En tout cas, merci d'avoir lu mon texte. :)

Bisous.

3 réponses
Utilisateur anonyme

1) comme tu veux mais il faut que tu assume le prix il faut une très très grande cage

2)sa dépend mais en général oui

3)si ses très grave

vaut mieux s'occuper de 1 bien que de plusieurs malle

4)portées

Nes7

Les cochons d'inde se sentent mieux en groupe, mais Snoop Dog a raison de dire qu'il vaut mieux s'en occuper d'un bien que de plusieurs mal. Par contre, la cage est un gros budget car ils ont besoin d'espace, je te conseille de l'acheter d'occasion si tu dois en acheter une. Et fais très attention au sexe car ils se reproduisent très vite entre eux, si tu prends un mâle et une femelle et qu'ils font des petits, tu seras alors obligée d'acheter une cage supplémentaire pour séparer les mâles des femelles.

Utilisateur anonyme

A Snoop Dog : J'en assume totalement le prix, j'ai achetée une énorme cage à deux étages avec tout ce qu'il faut. Pour le nombre de cochon d'inde, je ne sais pas trop parce que j'ai entendu dire qu'un cochon d'inde vivant seul diminue l'espérance de vie. :/ Et pour le sexe, on verra. :)