Nouveau nés §

Utilisateur anonyme

Bonjours,ma chonne vient d'avoir une porter et je veux voudrais savoir si on donne la vitamine C au bébé des qu'il naissent ? Ou a quel ages ?

Si vous avez des autres conseils n'hesiter pas

Merci

4 réponses
Utilisateur anonyme

??

Utilisateur anonyme

La mère cochon d'inde allaite ces petits entre 19 et 28 jours, mais les bébés cochon d'inde consomment des aliments solides dès le premier jour donc ils peuvent prendre de la vitamine dès le début (à plus petite dose bien sur !)

Utilisateur anonyme

Merci,mais qu'elle dose faut-il donner ?

Utilisateur anonyme

voici un lien qui pourra t'aider, il y a les doses de vitamine c suivant le poids:

http://www.cobayesclub.com/vitamine_C_cobaye.htm#.UgfM29IvX_E