Nouveau cochon d'inde

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et bonne année

Aujourd'hui j'ai eu un nouveau chon qui doit avoir 2 mois il est noir et fauve il s'appelle Happy.

Au début avec Kinder le mâle dominant c'était dur mais ils ont très vite réussi à s'aimer.

Voilà il est très mignon.

Ils ont une litière de chanvre car les copeaux de résineux et de pin sont toxiques et souvent poussiéreux.

On leur donne du foin à volonté.

Ils ont des granulés pas en énorme quantité.

Des fruits et légumes, pommes, carottes, salade.

Aujourd'hui ma mère a acheté de la vitamine C on a une seringue sans aiguille pour enfant cela fera l'affaire ou pas ?

Comment bien leur donner ?

Ce sont deux mâles mais ils sont très cool.

Bisous. Merci de vos réponses et conseils.

PS : je n'arrive pas à me remettre de la mort de mon ancien chon hHaribo, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci infiniment ! :D

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi les vitamines C, sur la boite c'est marqué 17 gouttes dans l'eau ou la nourriture, mais normalement c'est marqué sur la boite ;). Je sais que c'est difficile de perdre un petit animal tu sais, le mien est souffrant et je ne crois qu'il va résister longtemps... Le temps arrangera les choses :).