nouveau chonchon mange peut etre pas

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai acheter un nouveau chonchon le 25 aout c est un mal alors il est tous seul dans sa cage est j ai l impression qu il mange pas est qu il ce sens peut être seul je penser le garder tous la journee avec moi qu en pensez vous?

7 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour,

non ton cochon d'inde va mourir si tu le laisse seul tu doit lui acheter un copain au plus vite!

Utilisateur anonyme

bonjour j ai deja des chochons femelle mais il est pas dans la même cage car c est un mâle

Utilisateur anonyme

+ Misterl

Il faudrait que tu achètes un autre mâle ;)

Il déprime là, le tien!

Utilisateur anonyme

oui mais justement le cochon d'inde et un animal grégaire il faux quand même en racheter 1 mâle au plus vite et quand tu aura un autre mâle fait en sorte qu'ils ne voient pas de femelle sinon il se battrons violament

Utilisateur anonyme

je vais faire ça

Utilisateur anonyme

Ok c'est ce qui faux faire

Sofi771

Mange t'il au moins son foin ? Avec le stress il peut très bien ne pas manger ses extrudés..

Quelle marque utilises tu ?

Et pour le 2eme mâle ca sera un bon plus qui lui changerait la vie mais on sépare les cages de pièce au risque qu'ils ne se battes et s'entretues.