Nouveau chon

Opaline71

Bonjour,

Il y a quelques temps je vous avais mis la photo d'un futur copain pour Globule et Oreo, un magnifique texel tricolore

Malheureusement la veille qu'il arrive à la maison la cata, l'éleveuse s'est rendue compte que c'était une femelle

Elle avait une forme de sexe atypique qui faisait penser à un mâle et c'est en voyant l'attitude des autres mâles avec qui le chon était qu'elle a fini par se rendre compte que c'était une femelle

Un peu triste mais bon il valait mieux qu'elle s'en rende compte avant de me l'amener

Du coup là je vais lui en reprendre 2 qui seront sevrés début juillet

Voici Quenotte qui arrivera à la maison c'est sûr

C'est un mâle rex

pour le 2ème j'attends de savoir si elle le garde ou non

c'est un mâle texel

et si elle garde le noir je prendrais celui là

6 réponses
_unx_follx_

C'est triste mais la ils sont trop chou :) et puis ils seront heureux avec vous :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

oui c'est sûr que ça déçoit mais s'en rendre compte une fois le chon à la maison ça aurait été la cata

c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde de se tromper

et effectivement ils sont trop choux ceux là aussi :)

du coup j'aurais 4 chons après et j'arrêterais là car je n'aurais pas la place d'en prendre plus

maelfie

Roo... ils sont troop chou🙂

_unx_follx_

Haha, moi ma femelle a mis bas lundi dernier donc j'en ai 8.. Sa fait beaucoup :) En tout cas je suis très contente pour vous :)

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "
Opaline71

oh la la 8 !!!! bon courage car en plus tu dois avoir des mâles et des femelles non ?

j'ai une amie qui a pris 3 femelles chez un particulier il y a 1 mois et demi

une des femelles a mis bas de 3 petits et les 2 autres sont gestantes aussi

les chonnes ont 3 mois seulement... le particulier laissait ensemble mâles et femelles pfffff

_unx_follx_

Je pense que j'ai deux mâles et une femelle, leurs prénom provisoire sont : Hubert (mon chouchou et celui d'a peu près tout le monde), Amich et Harrys.. C'est dégueulasse de faire sa, surtout que votre amie va se retrouver dans la mouise, avec une moyenne de trois petits par femelle elle en aurais 9 .. Moi je vais être forcer de m'en séparer des petits (enfin ma mère voudrait garder Hubert), huit sa fait vraiment beaucoup et on roule pas sur l'or, bien sur j'ai une tirelire avec suffisamment d'argent pour le véto..

" “Heureux les bisexuels qui peuvent regarder toute l’humanité avec les yeux de l’amour...” "