Nourriture pour les chons

Utilisateur anonyme

Coucou! Je me demandais juste si les cochons d'inde pouvaient manger des graines de tournesol? ;)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne pense pas que ça soit bon pour il fo leurs acheter des extrudes et en complément un paquet de mélange pour mettre deux cuill a café avec les extrudes et sinon fruit et légumes et surtout a ne pas oublier et en aucun cas la Vitamine C !

J'espère t,avoir aider

Utilisateur anonyme

oui moi mon cochon d'inde manger des graines de tournesol

apres sa depend tu essais et si il refuse sa veux dire qu'il n'en veux pas

Utilisateur anonyme

merci! ;)

Utilisateur anonyme

un chon doit mangé exclusivement des granulé et du foin et tu peux aussi lui donné des légume frais