Nourriture

Djib

Bonjour je suis nouveau sur le forum ainsi comme propriétaire de cochon d'Inde. J'ai fais l acquisition de deux cochon d'Inde. (Femelles âgées de 2 mois 1/2).

Dans son alimentation, j'ai vu qu'on pouvais leur donner de la tomate.

Donc c'est ce que j'ai fais. Mais pour l'instant je leur enlève la chair car je ne sais pas si les pépins sont nocif pour elles.

D'où ma question, est ce que je peux laisser les pépins avec la tomate?

Merci d'avance.

2 réponses
Miguelito17

Salut,

Personnellement je donne à mes chons une tomate avec pépins et instinctivement, ils mangent tout sauf les pépins.

Après, les pépins me semblent fortement déconseillés donc autant éviter tout risque en les enlevant

👍

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Amel'
Amélie, 17ans

Quand je donne la tomate je retire directement les pépins, sachant que même nous, humain, on ne peu pas digerer les pepins de tomate (qui...ressortent toujours .-.)

" Amel' Passionnée "