Nourriture

Titpom

Bonjour à tous j ai dans mon jardin du tétragone c'est comme l épinard mais plus doux ils font parti des légumes d antan je voulais savoir si je peux en donner à mon cochons d Inde merci bonne journée

2 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Les epinard etant deconseillés :

je ne tenterai pas

" Amel' Passionnée "
Poppyloo

Le mieux est demandé l’avis d’un veto NAC comme ça vous aurez la conscience tranquille, j’ai perdu un cochon d’Inde comme ça suite à un empoisonnement par plante, il était en liberté dans le grand jardin de campagne et a probablement mangé quelque chose qu’il fallait pas.

Sans vouloir vous faire peur bien sur :) passez un coup de fil à votre veto , il ne vous factura rien.