Nourrir le cochon d'Inde 2 fois par jour ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ! Mes parents ne sont pas tout a fait d'accord que j'achete des cochons d'Inde alors j'ai acheté plein de livres sur ce sujet mais ma mère me dit qu'il faut les nourrire 2 fois par jour . . . Esce vrai ? Certain livre le dise mais d'autre n'en parle pas ! Aider moi svp ! Merci !

6 réponses
Julie58

Tu peut les nourrir 2 petit cou comme 1 plus gros moi , ça fait 5 ans que j'ai des cobayes et je ne les nourri qu'une fois par jour mais je vais les voir ( s'il vont bien ...) plusiere fois aprés tu peu leur donner 10 repas si tu veut mais a toute petite dose ou bien un grand ( normal ) a une dose comme tu veut ça depent de leur habitude !!!

Utilisateur anonyme

Ok ! Merci ! =D !

Julie58

de rien !!!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai une ami qui a un cochon d'inde et elle sait comment il faut nourrir tous les RONGEUR ♥ il faut donner 2 fois par jour mes si le cochon d'inde est petit in faut environ donner 3 portion ( bébé ) quand il est adulte il en a besoin que de 2 portion sinon il abuse de la nourriture si on le lui donne trop souvent

voila salut !! ♥ les rongeurs

c'est salomébeagle qui te donne les conseils

(il ne viennent pas de moi je nen nai pas)

Utilisateur anonyme

il faut toujours qu'il y en ait a sa disposition

Utilisateur anonyme

Moi je lui donne deux fois a manger par jour : matin et soir, sinon elle réclame, parce qu'elle a été habituée ! Depuis qu'elle est bébé !

Bsx