Nos cochons d'inde sont sauvage.

Utilisateur anonyme

Nos cochons d'inde sont sauvages. Ils ne se laissent pas prendre dans les bras, fuis dans les cachettes dès que l'on n'arrive. Ils n'ont même pas 6 mois. Que faire? Aidez nous! :/

9 réponses
Utilisateur anonyme

Vous les avez depuis combien de temps ?

Comment avez vous essayer de les apprivoisé ?

Où les avez vous adopté ?

Mâles ou femelles ?

Taille de la cage ?

Nourriture ?

Utilisateur anonyme

Nous les avons depuis a peine 3 mois( a vrai dire je ne sais pas trop^^),

ce sont 2 femelles. Nous les avons adopté chez un particulier, ces cochons d'inde a lui sont joueur et très apprivoisé... Comment ça a ton essayé de les apprivoisé,

Utilisateur anonyme

Es que le particulier les a habitué à être manipulé ? ( j'en doute )

Essaye de les apprivoiser, c'est a dire commencer par leur parler à travers la cage, tous doucement, puis essaye de leur donner des légumes à la main, pour qu'elles comprennent que tu n'es pas une menace, au contraire. Puis les caresser un peu, mais qu'elles restent toujours dans la cage, et puis petit à petit ( faut être patient oui ) commencer à les manipuler délicatement.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas grave si on a commencé a les manipuler directement? :/

Utilisateur anonyme

Il faut faire les choses dans l'ordre, petit à petit

Utilisateur anonyme

Bonjour,

moi j'ai 3 cochons d'indes, elles sont sauvages j'ai appelée la mère d'une amie a moi qui est vétérinaire, et elle ma dit qu'il fallait prendre un morceaux de légumes (Andive ou autre), il faut le mettre devant la porte de sa cabane et elles viendrons petit a petit. Faire cela pendent 2 semaines.

PS : L'andive et le légume préférés des cohcons d'inde

PS : elles ne viendront peut être pas tous de suite (appart si elles sont tres gourmand !!)

PS : soit patiente !

Lareveuz

Ce post date de 141 jours... je pense que le problème a été résolu depuis ;)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai tu je viens tous juste de m'inscrire donc je ne c pas trop ou aller

Lareveuz

Oui je te comprend, le nouveau système de Wamiz est assez complexe.