Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Normal ou pas ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, j'ai un cochon d'inde de 2 mois que j'ai aquéris à l'âge de 2 semaines. Aujourd’hui je me suis acheté un nouveau cochon d'inde d'environ le même âge mais ils se taquinent. Ils se montent dessus, ils se courent après ect ... je ne sais pas quoi faire . Est-ce normal ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour tout le monde voila il y'a exactement 33 jours j'ai laissé ma chonne pépita avec un mal et cela pendant 3 jours mais j'ai un problème je ne sait pas du tout si pépita est gestante elle mange bien elle ne boit pas beaucoup elle grossit un peu les flancs sont un peu durs en tout cas plus durs que d'habitude . j'enverai quelques photos demain matin . j'espère une réponse :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
coucou je pense que pour ton cas c'est normal ils jouent mais quel est le sexe de tes cochon d'inde ??? :p
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 ans
Nayoushou, tu n'as pas respectée la quarantaine ???
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
est-ce que tu pourrai répondre a mon problème hliu ? stp :p j'enverrai quelques photos demain !

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce sont deux mâles Pépita !
Hliu, l'éleveur qui me l'a vendu m'a dit qu'ils allaient s'adapter ect ...
Ils passent et ronronnent l'un sur l'autre .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
donc je pense que c'est normal mais si jamais tu voit que l'un est agressif envers l'autres dans ce cas change les deux cages mais d'après ce que tu as écrit ils ont l'air de s'entendre donc pas d'inquiétude ! :D
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pépita, pourquoi avoir mis un mâle et une femelle ensemble ... ? :(

Nayoushou, il faut que tu sépare tes chons et tu dois respecter une quarantaine d'1 mois minimum. Ensuite, tu dois faire les rencontre dans un lieu neutre.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bah pour avoir des bébés :p
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Pardon ... ? :( Dis-moi que j'ai mal lu ?! Tu as déjà eu combien de cochons d'Inde ? Depuis quand en as-tu ?
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)