nom ????? (idée)

Utilisateur anonyme

comme le titre l'indique je cherche des nom de chonne .... donc la semaine pro je vais prendre les 2 petite chonne des 2 derniers photo (les deux qui sont seul sur les photo) ....http://www.leboncoin.fr/animaux/663381447.htm?ca=11_s

....donc pour la 1ere j'ais eu l'idée de praline et pour la 2eme canelle vous avez d'autre proposition a me faire ????

11 réponses
Utilisateur anonyme

Voici une liste : http://cobayes-et-cie.e-monsite.com/pages/adoption/idees-de-noms-pour-vos-cobayes.html

Analie

Il y a Misty que j'aime beaucoup :) Sinon Canelle j'aime bien

Utilisateur anonyme

Moi ma future chones elle vas sappellé pétunia sa veut dire fleur en indien

Et l'autre yepa sa veut dire Raine des neige en indien

Utilisateur anonyme

Prunette et Pitchoune ?

J'aime trop !

Sofi771

Je suis assez porté marque pour les chons du style haribo, nutella, kinder, finger, apple, vico,clio ... (je sais c'est assez bizarre 🤷 ..). Sinon pour la deuxième je la verrai bien s'appeler Kitty 😌

Utilisateur anonyme

Je suis assez porté marque pour les chons du style haribo, nutella, kinder, finger, apple, vico,clio ... (je sais c'est assez bizarre 🤷 ..). Sinon pour la deuxième je la verrai bien s'appeler Kitty 😌

C'est sur que c'est marrant !

Utilisateur anonyme

j'aime bien appel mais je trouve que cela refaire trop sur l'objet "l'ordinateur" .... kitty je n'aime pas trop 😐

Sofi771

j'aime bien appel mais je trouve que cela refaire trop sur l'objet "l'ordinateur" ....

Parce que tu as l'habitude de l'utiliser pour parler d'un ordi mais après une semaine tu pensera à ta chonne et plus à un mac.

Après de toute façon seul toi pourra choisir son nom donc c'est à toi de voir ce qui lui irait le mieux à ton goût

Utilisateur anonyme

T'aime pas les noms que je t'ait proposé ?

Utilisateur anonyme

T'aime pas les noms que je t'ait proposé ?

Moi j'aime trop mais Chloé a peut être des préférence