nom ????? (idée)

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

comme le titre l'indique je cherche des nom de chonne .... donc la semaine pro je vais prendre les 2 petite chonne des 2 derniers photo (les deux qui sont seul sur les photo) ....http://www.leboncoin.fr/animaux/663381447.htm?ca=11_s

....donc pour la 1ere j'ais eu l'idée de praline et pour la 2eme canelle vous avez d'autre proposition a me faire ????

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

11 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

T'aime pas les noms que je t'ait proposé ?

Moi j'aime trop mais Chloé a peut être des préférence

?
    Signaler

T'aime pas les noms que je t'ait proposé ?

Sofi771
    Signaler

j'aime bien appel mais je trouve que cela refaire trop sur l'objet "l'ordinateur" ....

Parce que tu as l'habitude de l'utiliser pour parler d'un ordi mais après une semaine tu pensera à ta chonne et plus à un mac.

Après de toute façon seul toi pourra choisir son nom donc c'est à toi de voir ce qui lui irait le mieux à ton goût

?
    Signaler

j'aime bien appel mais je trouve que cela refaire trop sur l'objet "l'ordinateur" .... kitty je n'aime pas trop 😐

?
    Signaler

Je suis assez porté marque pour les chons du style haribo, nutella, kinder, finger, apple, vico,clio ... (je sais c'est assez bizarre 🤷 ..). Sinon pour la deuxième je la verrai bien s'appeler Kitty 😌

C'est sur que c'est marrant !

Sofi771
    Signaler

Je suis assez porté marque pour les chons du style haribo, nutella, kinder, finger, apple, vico,clio ... (je sais c'est assez bizarre 🤷 ..). Sinon pour la deuxième je la verrai bien s'appeler Kitty 😌

?
    Signaler

Prunette et Pitchoune ?

J'aime trop !

?
    Signaler

Moi ma future chones elle vas sappellé pétunia sa veut dire fleur en indien

Et l'autre yepa sa veut dire Raine des neige en indien

• 10 commentaires sur 11

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !