Noel pour vos animaux stupide ou pas ?

Utilisateur anonyme

Coucou je me demandez si vous trouvez cela stupide de feter noel pour nos animaux.

Personellement mon chon reconnais le papier kdo ^^.

Mais j'achette pas vraiment de cadeaux pour le jour meme .

Et vous ?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Non je ne trouve pas ça stupide, d'ailleurs quand j'ai vu que sur wamiz ils avaient eût cette idée là j'ai trouvée que c'était original et du coup la je cherche un cadeau pour mon lapinou ♥

Utilisateur anonyme

Desoler Claire63 j'avait pas chercher :$

Ok Lara Et Mouss tu cherche quoi comme cadeau tu aun budget ?

Utilisateur anonyme

j'essaye de trouver un pars un jeu ou des échelles etc... mais pour lapins

Utilisateur anonyme

Super idée et un labyrinthe ?

Utilisateur anonyme

moi je ne c est rien demain je vais dans une animalerie donc je vais voir mais je ne c est plus quoi prendre car mon lapin

il a 3 balles il jouet avec qu une ,il a un panier ou je doit toujours le laver (avec le pipi),les carottes en corde,friandise,bac a litière ,bonne litière,qu elle que jouet

mon chat lui a des jouet mais il s en fou complétement la semaine dernière mon pinou a eu u ne balle ou l on met des friandises dedans et elle commence a si intéresse maintenant elle l adore

Utilisateur anonyme

mais sinon c est pas ridicule :)

Utilisateur anonyme

Laboxeuse ton lapinoux et comblé tu le gatte evite de lui donner les fraindise das animalerie trop grasse pour ton loulou fait les maison.

Moi aussi il a un dodo fait maison.

Fait lui un parc a lapin avec des tuyaux et tout ^^

Utilisateur anonyme

C'est vrai tu a raison .

C'est mes parent qui n'aiment pas la maniére don j'utilise mon argen de poche ^^

Utilisateur anonyme

Non pas dutout , moi mon cochon d'inde va avoir pour noel : une couverture, des balles, des chips de bananes donc ce n'est pas ridicule du tout voila bisous.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas stupide, je trouve ça mignon. Perso a part je pense quelques crevettes ils auront rien. Je les ai depuis un mois et 3semaines, alors ils ont déjà eu tout ce qu'il faut

J'envisage quand même le hamac de radiateur ^^