Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Noel ! =)Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou tout le monde Noel approche ;) qu'avez vous pensez a acheter a vos petits loulous et louloutes ?
Pour ma part je lui ai achetée :

- Cabane :
- Petites baballes : ^
-Une balle distributrice :
- Une petite couverture : http://auroyaumedesdodos.jimdo.com/les-tissus/les-p
olaires/#
voila ;) bisous
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et j'ai vu sur Wanimo un calendrier de l'avant pour rongeurs =) Mais le problème c'est qu'il n'y a que des friandises a l'intérieur ! ;) Ils oraient du mettre des joujoux =)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Calendrier de l'avant ? J'ai peur que les friandise sois trop sucrée vu que mon loulou et un peut trop gros ;(
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
http://www.wanimo.com/images.php?entity=fiche&id=62
75&index=1&format=5
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Moi j a' acheter mes truc sur rongeurandco.fr c'est genial !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
:o c'est trop mignon je vais peut être lui achetter c'est dommage on ne c pas combien il ya de sucre et de graise
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
il va être content ton loulou
mais je te conseils de le surveiller quand il a les balles en plastique car si il ronge le plastique ses dangereux
tu fais ce que tu veux mais la couverture je te le conseils pas
chonchon e te déconseillés d'acheter le calendrier de l'avan car il doit avoir des sous produits des céréale du sucre...
qui sont très mauvais
ses un peu comme si que tu dépensait de l'argent pour tuer a petite dose ton chon
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok je pense que une cabane sera deja bien ;
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui pour le calendrier de l'avant je n'acheterai pas ils auraient du mettres des petits jouets dedans au lieu de friandises au miel , yahourt ect .... :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
( Désolée pour l'incruste ^^ ) Moi cette année je n'ai rien acheté car avec les 5 chevaux, et les 3 chats, ça aurait fait un peu beaucoup ! ^^
Mais l'année où j'avais encore que Sam ( mon poney Shetland ), je lui avais acheté à Noel un "bonnet" pour poney ! =P

Kay.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)