Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Nid en vue de la mise bas ?Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Voilà je les ai séparé en collant les cages l'une à l'autre, ils me font mal au coeur mes loulous, ils cuisinent comme pour dire '' tu me manques t'es ou ?'' à travers leur grille en commun, ça va pas les tuer d'être séparés mais à côté ?
Les animaux sont bien plus humains que l'humain lui même.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
On t'avais déjà dis de les séparer et les petits aussi surtout. Une fois sevrés (3semaines) c'est cage avec les femelles et les mâles séparés aussi.

Ils vont pas mourir parce qu'ils sont séparés mais ta femelle peut attaqué le mâle après la mise bas et mourir à force de gestations incessantes.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bon Sofi au risque d'être méchante ce qui n'est pas mon intention , arrête de répéter 50x les mêmes choses je le sait ça, c'est gentil de me le dire mais j'ai compris je suis pas débile (ne le prends surtout pas mal)
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Quand je l'ai sortie pour les séparer, j'ai remarqué qu'elle était dure au niveau du bas ventre et qu'elle couinait ensuite depuis une 20aine de minutes elle se lèche le sexe qui est gonflé
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Coraliie67 a écrit:
« c'est gentil de me le dire mais j'ai compris je suis pas débile »

On t'as tous dit aussi de séparer ton mâle de ta femelle sur ton autre post et tu ne l'a pas fait donc bon.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Elle devrait mettre bas dans peu de temps, au moindre soucis pense au véto et arrête de tripoter son ventre.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
J'attendais un peu j'allais le faire aujourd'hui ou demain t'en fait pas
Yep je la laisse tranquille, d'après mon père elle devrait faire ça dans la nuit.
Au passage on peut appeler le veto pour avoir un conseil ?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bien sûr tu peut le joindre pour demander des conseils, surtout pendant la mise bas et tu peux aussi appelé un véto de garde si besoin le soir ou la nuit, tu as le numéro sur le répondeur de ton vétérinaire.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)