Naissances

Audrey130789

BOnjour a toutes et à tous

Alors voila j'ai acheter une femelle cochon dinde , Que j'ai mis avec ma femelle loin nain , bref tous ce passe bien elles cohabitent très bien et sont toujours ensemble .

Mais ce matin grosse surprise , moi qui croyais avoir une grosse memere cochon d'Inde et bien NOn, ce matin 3 petits bouts était avec maman dans la cage .😍

Tres surprise, mais surtout un peu paniquée.

Donc Jai deux questions est ce serais super gentil de m'éclaircir un peu 😉

Deja la première ; est ce que je peux laisser la femelle cochon d'Inde et les bébés avec ma femelle lapine (qui ne leur fais rien je l'ai observer ce matin )

Et la deuxième question cest est ce que l'on peut toucher les bébés ?

Merci pour votre aide d'avance 😉

3 réponses
Meysaki

Alors déjà il faudrait séparer les chon du lapin cohabitation non conseiller.

Ensuite il faut laisser la mère et les petits tranquille pendant un moment et lui donner plus a manger et de vitamines .

Troisième point il serait bien de garder une femelle plus tard pour être avec la mère car un chon est grégaire et vie donc minimum par deux.

Audrey130789

merci pour votre reponse, j'ai mis la lapine dans une autre cage et la mere et les petis dans la leurs. je leurs donnent plus de nourriture et vitamines ils ont l'air d'etre en pleine forme

merci pour vos conseil 😉

Flashback
grande fan de la nature, je protege les animaux et les adore j'ai une famille de lapin qui s'agrandit sans arret! et un chat pepere qui n'a rien d'autre a faire que de nous prendre...

pourrait on avoir des photos? je suis très curieuse de savoir a quoi ressemblent ces bébés!

j'ai deja eu des naissances de lapereaux et je trouve ça passionnant!