naissance ( nombre )

Utilisateur anonyme

combien de petit a une femelle en general?

15 réponses
Utilisateur anonyme

elle peut avoir de 1 à 3/4 petits par portée

Utilisateur anonyme

Oui,une femelle peut avoir jusqu'a 4 petits mais en a en générale 2 ou 3. (quand elle en à 4 yen a souvent 1 qui a une malformation, une maladie ou qui ne survit pas longtemps, mais bon ils peuvent aussi etre en trés bonne santé tous les quatres)

Utilisateur anonyme

merci pour ces renseignement car je vient d'avoir un cochon d'inde mal et ne sait pas si l'accouplement est forcement une fatalitee.

Utilisateur anonyme

Fais castrer le mâle.

Utilisateur anonyme

La sterilisation ou la castration du chon est tres risque car c est un petit animal

Utilisateur anonyme

Oui, mais la mise bas l'est encore plus.

Utilisateur anonyme

Oui je sais mais il faut juste separer le male de la femelle

Utilisateur anonyme

Non Selena ce n'est pas risqué, de plus pour une castration il n'ouvre même pas.

Si la femelle est trop vieille (+ d'un an) elle risque bien d'y rester.

Les séparer c'est mieux mais je doute que ce soit fait.

Utilisateur anonyme

Désolée j'ai confudue la sterilisation reste un peu risque mais pas la castration

Utilisateur anonyme

vaut il mieux pas les faire accoupler aux moins une fois?