mort subite d'un jeu chon

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous l'un des 3 petits chons vient de mourir à l'instant. Il jouait avec ses 2 soeurs à fait le tour de la cage rapidement et est tombé raide mort :-(((( est ce que les chons peuvent avoir une crise cardiaque?

Merci pour votre aide

11 réponses
Caléomino

Un cochon d'inde peut mourir d'une crise cardiaque...

Désolé pour ton chon' ;-(

Utilisateur anonyme

ah bon?les chons peuvent avoir des crises cardiaque? alors la j en apprend une bonne . desole pour ton chon alors.c est injuste ce ui vient de lui arriver.

Utilisateur anonyme

merci pour votre réponse il avait tout juste 3 semaines aujourd'hui sniffff

Utilisateur anonyme

oh la la le pauvre il etait petit en plus.maintenant ton chon repose en paix.

Utilisateur anonyme

pauvre petit chon :/ repose en paix

Utilisateur anonyme

Une crise cardiaque peut arriver à tous les animaux.

Utilisateur anonyme

surement comme les autres membres te l'ont dit une crise cardiaque, un cobaye est tres sensible niveau cardiaque! RIP petit chon

Utilisateur anonyme

ohlala c'est horrible de perdre son chon comme ça. Je suis vraiment désolée

Utilisateur anonyme

Oui, en effet, ça doit être une crise cardiaque. Désolée pour ton cochon d'Inde ♥

Colombe

Toller à raison , oui c'est horrible mais dit toi qu'il n'a pas souffert c'est une belle mort pour lui! d'un côté, car s'il avait un problèmes il aurai pue souffrir! je suis désolé pour toi et pour lui!