Mons cochon d'inde ne mange plus

Kerena

Bonjour

Aider moi je viens de vendre mon lapin nain il y a 2 jour est les leur maitre me dise que il ne mange plus ne boit plus est il et en boule il mort il griffe quand il rentre leur main dans leur cage.

J'ai vraiment peur peur peur.

Je suis vraiment attachez a mes animaux même vendue.

Va t'il mourireeeee :(

Que faire sa fait longtemps que je laver + 1 ou 2 mois est il jouer de temps en tant avec lili sa copine lapine naine (femelle) de plus c est un mâle.

Est t'il triste car il ne nous voit plus ?

Merci

Répondes moi vite svp

" Esther Jacques "
10 réponses
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est une blague ? Deja pourquoi vous l'avez vendu ?

Les personnes à qui vous l'avez vendu lui donne ce que vous lui donniez ? Ils ont donnés autre chose à manger ?

Sinon le lapin fait un arret du transit suite au stress il faut l'emmener au véto.

Et la lapine elle est sterilisée ? Sinon elle doit être gestante.

Un lapin ca vit pas dans une cage. Et oui il a peur alors il mord, c'est pas une peluche qui ressent rien..

Kerena

Il leur donne la même chose a manger que nous, la femelle et stérilisée

" Esther Jacques "
Kerena

Il vie dans une cage mais un grande car sa cage fait en: longueur: 1M 80

Largeur : 1 m

Hauteur: 34-35 cm

" Esther Jacques "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

C'est pas une grande cage. Ca reste petit.

Bref, comme je le disais, si ils n'ont rien donné de nouveau, que le lapin a encore son foin et qu'il ne mange pas, il fait un arret du transit et il faut aller au veterinaire.

Kerena

C'est pas une grande cage. Ca reste petit. Bref, comme je le disais, si ils n'ont rien donné de nouveau, que le lapin a encore son foin et qu'il ne mange pas, il fait un arret du transit et il faut aller au veterinaire.

Ques qu'il va lui arrivée si on ne le ramène pas chez le véto ? 🤧

" Esther Jacques "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah si il fait un arret de transit et que vous ne faite pas ce qu'il faut il mourra.

Kerena

Au non 🤧🤧 ho lalalalalalaa

" Esther Jacques "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah emmenez le au véterinaire.. c'est pas compliqué.. un arret de transit si le lapin a rien mangé de mauvais ca se regle assez facilement si c'est pris tot.

Kerena

Bah si il fait un arret de transit et que vous ne faite pas ce qu'il faut il mourra.

Le transit est un problème intestinal ?

" Esther Jacques "
Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Oui, un arret de transit c'est l'arret du mouvement de l'appareil digestif