Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon rongeur est amorpheCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir, mon cochon d’Inde ( Freddie ) à environ 8 mois. Quand je suis rentrée vendredi soir, je m’attendais à ce qu’il vienne me dire bonjour à travers sa cage comme d’habitude. Or il est resté en boule.. alors je l’ai pris dans mes bras et me suis rendue compte qu’il était amorphe. Il était noyé sous sa gueule, je pense qu’il bavait. On aurait dit qu’il suffoquait et faisait des bruits étranges. On a alors de suite commencé à lui donner des vitamines C en pipette, et depuis il ne se remet pas.. ça fait 3 jours, il ne tient plus beaucoup sur ses pattes , ne marche plus vraiment, ne bois plus rien et n’a aucune réactivité.. de plus, ses yeux sont rouges dans les coins et coulent. Sauriez vous quel est le problème ?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
il faut se rendre chez un vétérinaire
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Lena2809 a écrit:
« il faut se rendre chez un vétérinaire »

Tout à l’heure on a remarqué quelque chose de bizarre dans son oreille, comme une boule de pu.. alors on va chez le vétérinaire demain
Reporter un abus
Posté par il y a 4 semaines
Fredbab a écrit:
«
Lena2809 a écrit:
« il faut se rendre chez un vétérinaire »
Tout à l’heure on a remarqué quelque chose de bizarre dans son oreille, comme une boule de pu.. alors on va chez le vétérinaire demain »

Ça pourrait être une otite dans ce cas qui se serais infectée, mais seul un veto pourrais en dire plus
Amel' Passionnée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)