Mon rongeur est amorphe

Fredbab

Bonsoir, mon cochon d’Inde ( Freddie ) à environ 8 mois. Quand je suis rentrée vendredi soir, je m’attendais à ce qu’il vienne me dire bonjour à travers sa cage comme d’habitude. Or il est resté en boule.. alors je l’ai pris dans mes bras et me suis rendue compte qu’il était amorphe. Il était noyé sous sa gueule, je pense qu’il bavait. On aurait dit qu’il suffoquait et faisait des bruits étranges. On a alors de suite commencé à lui donner des vitamines C en pipette, et depuis il ne se remet pas.. ça fait 3 jours, il ne tient plus beaucoup sur ses pattes , ne marche plus vraiment, ne bois plus rien et n’a aucune réactivité.. de plus, ses yeux sont rouges dans les coins et coulent. Sauriez vous quel est le problème ?

3 réponses
Lena2809

il faut se rendre chez un vétérinaire

Fredbab

il faut se rendre chez un vétérinaire

Tout à l’heure on a remarqué quelque chose de bizarre dans son oreille, comme une boule de pu.. alors on va chez le vétérinaire demain

Amel'
Amélie, 17ans

il faut se rendre chez un vétérinaire
Tout à l’heure on a remarqué quelque chose de bizarre dans son oreille, comme une boule de pu.. alors on va chez le vétérinaire demain

Ça pourrait être une otite dans ce cas qui se serais infectée, mais seul un veto pourrais en dire plus

" Amel' Passionnée "