Mon pinou et mon chon se montent ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon chon monte mon pinou ?

Pourquoi ?

Manon ^^

P.S :

- J'ai fait court si vous n'avais pas compris dites le moi 😉

15 réponses
Utilisateur anonyme

Ba moi mon chat mon sur mon lapin... C'est deux femelles ...

Utilisateur anonyme

oui c'est de la domination il faut tout de meme surveiller que sa ne degenere pas entre eux par la suite

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est de la domination!

Oui, s'en est.

Utilisateur anonyme

C'est quand même bizard ..

Si vous voulez avant que Cocolily ma confier ses loulous pour les vacances ils ne faisait pas cela ...

Et dans la même pièce qu'eux il y avait mes chones (cages séparées) mais ils se voyaient ...

Rapport ??

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai...

D'accord avec la domination !

Homo ?Ce serais marrant oui ^^

Ce n'est que mon chon qui monte mon lapin en "roucoulant" ...

Pas de diqputes pour l'instant et j'espère Jamais ^^

Merci à tous et à toutes ! (=