Mon petit looping

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, j'ai eu un petit cochon d'Inde il y a deux semaines. Alors voilà je voulais vous tenir au courant de son caractère et de sa petite vie.

Depuis maintenant une semaine, il se laisse carresser et prendre sans soucis, c'est un vrai petit ange, il est très cool et me reconnaît pour les caresses et le manger.

Je vous montre la photo de sa cage, une cage simple de 1m x 55 cm.

Merci de votre lecture.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Haha il est trop mignon ! Tu verras il le sera beaucoup moins quand il sera tellement calé entre tes cuisses qu'il aura la flemme de te prévenir et se soulagera sur toi :D Boulbi faisait ça tout le temps :P

Utilisateur anonyme

Oooooh il est trop chou !!

Il ressemble trop à mon Coco !!