Mon petit looping

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Comme vous le savez, j'ai eu un petit cochon d'Inde il y a deux semaines. Alors voilà je voulais vous tenir au courant de son caractère et de sa petite vie.

Depuis maintenant une semaine, il se laisse carresser et prendre sans soucis, c'est un vrai petit ange, il est très cool et me reconnaît pour les caresses et le manger.

Je vous montre la photo de sa cage, une cage simple de 1m x 55 cm.

Merci de votre lecture.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Euh il est seul ?😯

Utilisateur anonyme

Oui il est seul, je l'ai récupéré dans un refuge c'était un petit d'un sauvetage et il ne restait que lui donc je n'avais pas le choix, c'est pour cela que je prend du temps pour lui pour l'occuper tout les jours.

Utilisateur anonyme

Je pense que tu sais qu'un cochon d'inde est grégaire et qu'il doit être avec un autre membre de son espèce.

Ta présence auprès de lui c'est bien, mais ça ne comblera jamais le manque d'un compagnon.

Je pense que pour le bien de ton cochon d'inde tu devrais envisagé d'en reprendre un autre qui lui tiendra compagnie.

Utilisateur anonyme

Oui mais pour l'instant il m'est impossible d'en reprendre un, je n'ai pas d'élevage près de chez moi et les refuges n'ont pas de cochon d'Inde pour le moment, des que possible je sautera le pas mais pour l'instant c'est impossible.

Utilisateur anonyme

Je trouve sa géniale que tu l'ai récupérer d'un sauvetage!!! 👍

Utilisateur anonyme

Il est super mignon!! Bravo à toi de l'avoir récupéré d'un sauvetage!! 👍 😁

Et les autre, faut pas non l'engueuler parce qu'il est seul, je trouve ça déjà super qu'elle l'ait récupéré, il aurait pu être euthanasié.

Utilisateur anonyme

Love : Où vois tu qu'on l’engueule ? on lui explique c'est tout ! Même si c'est un sauvetage (ce qui est très bien) un cochon d'inde ne vis pas seul.

Utilisateur anonyme

Enfin je ne veux pas dire que vous l'engueulez, mais le mieux serait de lui "Bravo c'est super" ou un truc du genre, parce là rien. Je préfère moi qu'il soit seul à la place d'être euthanasié ;)

Après on peut régler ça par privé parce que là on fait un peu de H-S.

Utilisateur anonyme

Bah moi je n'ai rien à réglé, personnellement je préfère aussi lui dire qu'un cochon d'inde vis à deux plutôt que celui qu'elle à sauvé déprime...

Utilisateur anonyme

Enfin on va pas pourrir son post non plus.

C'est sûr, c'est mieux qu'il soit à deux.