Mon petit Cookie est mort.

Adhem
J'aime les animaux, j'ai déjà eut des chats à deux reprises, j'ai eut des hamsters, et là je viens d'avoir deux magnifique cochon d'inde ! Pepito et Cookie !!

Bonsoir,

Hier soir, on a retrouvé mon cochon d'inde Cookie, 6 mois, mort dans sa cage. Mon autre cochon d'inde, Pepito, 1 an/2 est maintenant seul, et je ne sais pas quoi faire. Il ne doit pas comprendre où est passé son camarade ? Il va se sentir seul... Je ne veux pas le vendre, ni en acheter un autre pour qu'il ne soit pas seul, car ça serai comme replacer Cookie. D'ailleurs, les circonstances de sa mort son étranges: il était à l'extrémité de la cage, derrière la maison, comme écrasé entre les deux. Je me suis dis qu'il était monté sur la maison, puis tombé dèrierre, et ne pouvais plus respirer. Mais après réflexion, c'est pas possible. Il serait pas serré entre la maison et la cage. Donc je ne sais pas dutou comment ça c'est passé.

2 réponses
Pia17

Toutes mes condoléances pour votre petit Cookie. Si vous ne souhaitez pas acheter un autre chon, veillez à être présente avec le votre, à le sortir régulièrement.

Bon courage

Chachou7447

Bonjour,

Tout d'abord toutes mes condoléances.

J'ai eu un chon de 1 ans qui est décédé sans symptôme, sans signe, comme ça. Cela arrive mais les cochons d'Indes savent quand un de ses camarades va bientôt partir et ils comprennent vite qu'il n'est plus la. Pour le laisser vivre seul, il faut passer beaucoup de temps avec lui et surtout le divertir pour pas qu'il dépérisse.

Bon courage, n'hésitez pas si vous avez des questions :)