Mon nouveau cochon d'inde! :)

Utilisateur anonyme

Coucou! J'ai fait une petite vidéo pour vous présenter mon cochon d'inde :) Ce serait gentil si vous pouviez aller la voir et laisser des avis! Merci! ♥ (+ vous pouvez aussi regarder mes autres vidéos ;))

Lien: http://www.youtube.com/watch?v=NjRbNR9xwPI&list=HL1368297818&feature=mh_lolz

11 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est chou :) Trop mignonne cette video !

Utilisateur anonyme

Merci! :)

Brava

Elle est vraiment toute mimie 3 ! :)

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop beauuuu :)

Coco33150

Trop choutte, j'adore les cobayes.

Utilisateur anonyme

mignonne comme tout =)

Lovesheltie

Elle est trop chou !!

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Elle est trop mimi :) ! Et je vois qu'elle se laisse caresser ^^

Plein de bonheur avec Plume ! ;)

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup à tous! ♥

Utilisateur anonyme

Elle est super mignonne... :-)