mon martin

Utilisateur anonyme

bonjour

hier je suis aller chercher mon martin il et adorable je les pris pour qu' il cohabite pendant les sorties avec le lapin nain de ma sœur que j ai récupéré .

sinon il serait a la rue j ai moi même 2 lapins mâle et femelle stériliser bien sûre je c est avec le lapin a ma sœur sa serra difficiles de le faire cohabiter.

donc voila pourquoi nous avons prie martin sa serra un peut plus facile martin a sa cage a luit sinon le lapin vie en total liberté dans la chambre de mon fils martin et en quarantaine je voulez savoir si tous les cochon dinde attrape la teigne du au stresse ou je peu y échapper .

et qu' il ne l'aura pas merci

j ai 8 animaux à la maison

5 réponses
Utilisateur anonyme

bon bin voila se matin je vais voir martin je luit donne vitamine c par seringue sans aiguille bineur il c est mi a éternuer avec le nez qui coule

bon je me demande si je vais pas le maitre dans ma chambre pour le moment je les mi au garage pour isolement il fait pas froid mais pas non plus chaud il a pas de courent d'aire

je peu pas le maitre dans la chambre a mon fils il a kiwi et j'ai peur si il chope la teigne ou autre si le cochon d'inde le développe du au stresse

après dans ma pièce de vie il y a mon chien mai trois chat et pareille je peu pas le maitre

et dans la chambre a ma fille les deux autre lapin

donc pas le choie je vais le maitre dans ma chambre mai peur qu il contracte la teigne je les attraper il y a 6 mois moi et il à fallu traiter tous le monde mon fils a u des trous dans les cheveu donc j ai peur que sa recommence

sa ma couter 580 euros pour traiter tous le monde consultation vétérinaire plus les cacher et la solution de plus mon chien pèse 30 kilos pou luit 2foit le traitement cacher les chat le sirop et solution donc trois chat deus bouteille de sirop plus a coter de sa des bougi clamifarm et Produit vircon pour la teigne ect... c est pour sa que j ai peur donc faut pas que je ma folle mais sa ma bien couter et je ve plus

Utilisateur anonyme

pardon pour le faute d'orthographe

Plope

Les cochons d'inde attrapent facilement ce genre de maladie on m'a dit, c'est très courant, mais sur eux ça se soigne bien si c'est traité rapidement.

J'ai eu peur que la mienne l'ai quand je l'ai acheté car sa sœur était touchée elle, mais la mienne n'a rien eu et heureusement !

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

merci bon bin on verra par la suit pour le moment il a rien donc on verra de toute façon il me reste de limaveral si sa arrive j'attendd pas merci kis

Plope

De rien :)

" Mes animaux sont ma famille "