mon cochons d'inde a la tête qui se penche

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

J'ai très peur Mon ancien cochon d'inde a eu le même problème..

Résultat après une opération chirurgicale, 3 jour d'hospitalisation (les nombreux traitement antibiotique n'était pas concluant) pour une forme d'otite grave .

Sa tête restait légèrement penché mais surtout Elle a fait une rechute 3 mois après , le cerveaux a été toucher par l'infection et les tissus cérébraux endommager, donc convulsion; perte de conscience ... elle est morte au véto en très peu de temps après,

Elle avait 5 ans.

Après sa mort j'ai repris un autre cochon d'inde et la il soufre du même problème, Je me suis vraiment attacher a mon chon...

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
8 réponses
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Des connaissances ou eu des cochons d'indes survivant assez bien a des AVC ou a des otites vous connaissez les statistique de survie ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

non mais vous l' avez emmenez chez le véto ou autre chose je n' ai pas bien compris désolé!

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

oui j'ai pris rdv au vétérinaire

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

ok alors déjà un avc c' est pas rien , tout dépend si vous réagissez vite ou pas dans un premier temps

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Flo_2638

Mise à par de bien faire le nécessaire pour le soigner et beaucoup le câliner, j'ai des questions.

Vous dites que c'est le 2 ème que ça arrive, vous l'avez acheté au même endroit ?

Les conditions de vie est la même ? (possibilité d'être dans des courant d'aire ou autre)...?

Car 2 chons et la même maladie, c'est bizarre (je trouve) !

Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

La première venait d'une animalerie, le deuxième de la spa.

Oui les deux on vécu dans un petit parc d'intérieurn sans trop de courant d'aire enfin je crois.

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Oui donc tout les deux d' origines d' animaleries ( en supposant que avant la spa il venait d' animalerie ).

Soit les deux avaient les mêmes parents ou un lien de parenté entrainant des otites ou avc soit il y a un élément perturbateur .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Flo_2638

Un conseil, quand vous l'emmènerez chez le véto, dite lui bien que le précédent a eu la même chose et demandez lui de quoi cela peu venir, que vous trouvez bizarre qu'il ai la même maladie, alors qu'ils viennent de 2 endroit différent.

Attention sens vous mettre la faute, ni culpabiliser, mais peut-être qu'il y a une erreur faite chez vous !