mon cochonde d'inde a une grosse boulle dans l'oreille

Utilisateur anonyme

mon cochon d'inde a une grosse boulle dans l'oreille je voit du sang mais sa na pas l'air de la gener, pouvez vous m'aidez ?

c'est une boule avec des truc blanc.

merci d'avance

9 réponses
Utilisateur anonyme

va direct l’emmener chez un vétérinaire NAC parce que sa peut s'infecter et elle peut devenir malade !!

Utilisateur anonyme

ok merci je prends rendez vous de suite chez mon veto ;)

Utilisateur anonyme

tien moi au courent sur se quelle à stp :)

Utilisateur anonyme

oui pas de soucis je l’amène au veto lundi

Utilisateur anonyme

Oula ça fait déja 4jours....j'éspère que çe n'ets pas trop tard..pour une éventuelle maladie ou une infection.

Utilisateur anonyme

ha oui c'est que demain ? sa a pu s'enpirer mais j'espere pour ton loulou que sa va aller . tien nous au courent dès que tu rentre demain !!

Utilisateur anonyme

Le miens a l epoque avait eu sa une enorme boule derriere l oreille

Direct veto il l avait percer yavait du sang et du pue c etait assez impressionant

Colombe

j'espère que sa ne sera pas grave car 4 jours c'est un peut long, moi je n'attendrais pas si longtemps pour consulté!!! enfin donne nous des nouvelles s t p !!!!

Utilisateur anonyme

Salut et bien ma mere ne voulait pas l'amener au veto mais je pensse que demain ou vendredi sa marche je la desinfect chaque jour enfin elle ne soufre pas heureusement je l'amenerai dés que possible au veterinaire