Mon cochon n'as "plus de poils" sur la patte

Utilisateur anonyme

http://img4.hostingpics.net/pics/37819820161102135445.jpg

C'est normale ou pas ?

(C'est la seule photo que j'ai réussi mdr)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou,

Je connait plusieurs personne qui on eu ça avec leurs cochon d'inde exatcement au même endroit.

Dans la plupart des cas ils sont aller voir leur véto et on dit que c'était rien.

Mais je pense que c'est la teigne vas consulter un véto on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Des personnes sur wamiz on eu le même problème voilà le lien va regarder : http://wamiz.com/rongeurs/cochon-d-inde-10/forum/perte-de-poils-au-niveau-des-pattes-23143/2.html

Utilisateur anonyme

Ouais merci, il a déjà eu la teigne. Je vais attendre de voir si il a une autre plaque avant de l'emmener chez le veto.

Utilisateur anonyme

Une de mes chonnes a ça aussi sur ses deux pâtes avants

Regarde si il a ça sur ses deux pâtes

Mais pour que se soit de la teigne il faut que se soit crouteux...