Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon dinde souffre...il couine...Cochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour ,mon cochon dinde couine en faisant cest besoin ...il ne le faisait pas avant ...je suis très inquiète ...
Est-ce grave ?
Pouvez vous m'aider
Merci
Fantine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mafagriptitglue a écrit:
« Bonjour ,mon cochon dinde couine en faisant cest besoin ...il ne le faisait pas avant ...je suis très inquiète ... Est-ce grave ? Pouvez vous m'aider Merci Fantine»

Ce n'est pas noral en effet, cela pourrait etre une infection urinaire. Il faut allet chez le vétérinaire sans attendre
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonsoir,

En effet, des couinements anormaux se produisant à un moment bien précis (celui de faire pipi dans ce cas) peuvent signaler une douleur. Les couinements sont un mode d'expression très utilisé chez le cochon d'Inde, qui peut faire passer de nombreux messages grâce à ceux-ci.
C'est bien que vous ayez repéré un éventuel problème, maintenant, comme dit précédemment, le mieux serait d'aller consulter un vétérinaire soignant les NACs. Un professionnel pourra en effet vous donner un diagnostic précis et surtout rémédier au problème qui fait certainement souffrir votre cochon d'Inde.

Bien à vous,
Alexia
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonsoir, En effet, des couinements anormaux se produisant à un moment bien précis (celui de faire pipi dans ce cas) peuvent signaler une douleur. Les couinements sont un mode d'expression très utilisé chez le cochon d'Inde, qui peut faire passer de nombreux messages grâce à ceux-ci. C'est bien que vous ayez repéré un éventuel problème, maintenant, comme dit précédemment, le mieux serait d'aller consulter un vétérinaire soignant les NACs. Un professionnel pourra en effet vous donner un diagnostic précis et surtout rémédier au problème qui fait certainement souffrir votre cochon d'Inde. Bien à vous, Alexia »

Bonjour,
Merci beaucoup de m'avoir répondu jappelle ce matin un vétérinaire spécial nac ...je suis une ado et j'aimerais savoir a peut près le prix de la consultation...merci d'avance
Fantine
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Une consultation ca coute 30/35€ en moyenne. Mais si il y a un traitement, ca risque d'augmenter le prix !
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Mafagriptitglue a écrit:
«
Provéto Junior Conseil a écrit:
« Bonsoir, En effet, des couinements anormaux se produisant à un moment bien précis (celui de faire pipi dans ce cas) peuvent signaler une douleur. Les couinements sont un mode d'expression très utilisé chez le cochon d'Inde, qui peut faire passer de nombreux messages grâce à ceux-ci. C'est bien que vous ayez repéré un éventuel problème, maintenant, comme dit précédemment, le mieux serait d'aller consulter un vétérinaire soignant les NACs. Un professionnel pourra en effet vous donner un diagnostic précis et surtout rémédier au problème qui fait certainement souffrir votre cochon d'Inde. Bien à vous, Alexia »
Bonjour, Merci beaucoup de m'avoir répondu jappelle ce matin un vétérinaire spécial nac ...je suis une ado et j'aimerais savoir a peut près le prix de la consultation...merci d'avance Fantine »

Si vous avez une association/refuge avec cabinet de véto faisant aussi NAC ou un dispensaire pour animaux faisant NAC proche de chez vous allez-y, les prix des consultations sont divisées par 2, voire gratuite, on ne vous fera payer que les médicaments
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Des nouvelles ?
Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)