mon cochon dinde me deteste je ne sais pas pourquoi

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde voilà apres la mort de mon hamster jai acheter un coton dinde le 19 août 2013 dans un elevage . Jai suivi lapprivoisement correctement mais. Voilà il se passe que mon cochon dinde a toujours peur de moi, je lui donne a manger dans ma main tout les jours ... a ce moment il n'est pas peureux mais une fois qu'il a terminer de manger c'est comme SIL ne me connaissait pas il va se cacher et il me regarde dun sale œil et cela ma triste parce je ne sais pas pourquoi, il ne veut jamais se laisser porter il court partout et quand j'y arrive je le sort régulièrement et il fait pipi partout et a énormément peur même avec son endive qu'il adore ! Le matin il couine quand il me voit parce que c'est l'heure du manger et après il ne me connait plus ! Sa me rend très triste parce que j'aimerais que nous deux on soit des complices qu'il aime être avec moi et tout .. mais impossible c'est comme SIL me detester et pour tout je mais depuis 7 mois et il a 8 mois avez vous des solutions SVP ? Pour qu'il même bien ... SVP merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme

lui donne tu des friendises .... ci non lorsque tu peut le sortir donne lui sen une pour montrer ta satisfaction .... a t il un compagnon dans sa cage ci non peut etre qu'il ce sans seul ... en suite peut etre que tu ne joue pas asser avec lui apres si tu fait tout sa je ne voi pas ce qu'il a .... ca lui passera surment avec le temp 😉

Utilisateur anonyme

Oui je lui donne plein de friandise encore plus quand il est dehors ! Il est seul oui parce que c'est un mâle et jai peur que si je prend un autre mâle ils se battent et je ne peut pas prendre une femelle mes parents ne veulent pas de petits jessaye de jouer avec lui je lui fait faire des tour .... mais sa ne donne rien :/ merci pour la réponse

Utilisateur anonyme

déjà on voit qu'il est heureux car sinon il ne couinerais pas quant tu t’approche de sa cage pour lui donner a manger il n'a pas peur de toi lorsque tu lui donne a manger dans ta main donc je dirais que cela viens de son caractère ou que dans son élevage en étant petit cela ces mal passer il a dut avoir de des chon qui l'on perturbés (bagarre ...)ou cela viens peut être de ses anciens éleveurs 🤷

Utilisateur anonyme

Oui quand il était dans l'élevage ils s'est battu il a même une cicatrice sur le coin de loeil :/

Utilisateur anonyme

ba ces sur ment ça comme ca ne peut pas l'etre 😉

Utilisateur anonyme

:(

Utilisateur anonyme

mais il fait que tu lui montre que tu l'aime pour qu'il aille mieux déjà avec ce que tu ma dit il t'aime bcp et je voie que toi aussi alors je pense que avec le Temp vous serais de plus en plus fusionnel alors ne cesse pas de l'aimer il le ressentira et il fera de même pour toi .... alors bcp d'amour' 3 3 3

Utilisateur anonyme

Merci ! Oui je laime ;)