mon cochon dinde est-elle enceinte ?

Utilisateur anonyme

salut je voulais savoir si mon cochon dinde est enceinte elle a 9 mois je trouve que son est dur elle couine quand je la prend dzns mes mainw

7 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

À mon avis oui

Par contre sur la 1er photo , tu l'as mise sur le dos ?

Utilisateur anonyme

Vu que tu es parti , je vais te donner des conseils

Ne mets jamais ton cochon d'Inde sur le dos

1) c'est très dangereux pour leur colonne vertébrale

2) elle attend des bébés et ça peut être dangereux pour leurs vies

3) évite de la prendre , ne pas manipuler la mère

Il faudra la nourrir d'avantage avec une trés bonne alimentation

Quand elle aura ces bébés , tu pourras revenir faire un post si tu le souhaites

Divers personnes te donneront de très bon conseils pour la suite

👋

Utilisateur anonyme

Bonsoir

À mon avis oui

Par contre sur la 1er photo , tu l'as mise sur le dos ?

non je lais juste lever mais la photo etait a lenvers donc en dirait quil est sur le dos mais je ne verrais pas sa car apres les petit peuvent mourir

Utilisateur anonyme

Vu que tu es parti , je vais te donner des conseils

Ne mets jamais ton cochon d'Inde sur le dos

1) c'est très dangereux pour leur colonne vertébrale

2) elle attend des bébés et ça peut être dangereux pour leurs vies

3) évite de la prendre , ne pas manipuler la mère

Il faudra la nourrir d'avantage avec une trés bonne alimentation

Quand elle aura ces bébés , tu pourras revenir faire un post si tu le souhaites

Divers personnes te donneront de très bon conseils pour la suite

👋

donc elle est enceinte ?

je la nourir tres tres tres sainement, orange, poivron, fenouil, menthe, conconbre et plein dautre comme le kiwi mais jai oublie les nom des ces fruit et legume jai trouve la liste sur wamiz

Utilisateur anonyme

Ok je comprends mieux :)

Renseigne toi bien pour séparer les bébés avant qu'ils ne se reproduisent entre eux

Utilisateur anonyme

Ok je comprends mieux :)

Renseigne toi bien pour séparer les bébés avant qu'ils ne se reproduisent entre eux

oui merci bcp :)

Utilisateur anonyme

Super pour l'alimentation , n'oublie pas le foin à volonté

Et surtout très très important PAS DE PERSIL , ça coupe le lait 👌