mon cochon d'inde veut retourner dans sa cage quand je le prend

Utilisateur anonyme

bonjours,

mon cochon d'inde quand je le prend pour qu'il cour ou pour lui faire des câlin il reste sur moi tout va bien quand je veut le remettre dans sa cage pour qu'il aille au toilette il veut partir comme une furie j'aimerais savoirs qu'es que ça veut dire? 🙄

10 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

les cochons d'inde sont de nature très peureux. Contre toi il se sent en sécurité. D'après ce que je vois de mes propres chonchons, ça me semble être une réaction normale. Il court chercher un coin où se cacher et dès que tu t'éloigne il redevient plus calme.

Ca fait longtemps que tu l'as?

Utilisateur anonyme

ça fait environs y a 3 moi

Sofi771

Comment va partir comme une furie ? Pour rentrer ou rester dehors ?

Depuis combien de temps l'as tu ce chon ?

Utilisateur anonyme

Comment va partir comme une furie ? Pour rentrer ou rester dehors ?

Depuis combien de temps l'as tu ce chon ?

dans ça cage et je l'ai depuis environ 3moi

Sofi771

Tu le "force" à sortir ?

Utilisateur anonyme

défois oui pour qu'il cours

Sofi771

Tu peux le laisser sortir seul déjà et rentrer seul quand il le souhaite plutôt que lui imposer ses allés venus dans sa cage.

Il n'a pas encore confiance en toi, tu l'as depuis peu c'est normal ne t'en fais pas !

Utilisateur anonyme

C'est-à-dire?

Nes7

C'est-à-dire que tu laisses la cage par terre et ouverte dans un parc pour ton cochon d'inde ou une pièce sécurisée et tu le laisses rentrer et sortir comme il le souhaite.

Utilisateur anonyme

Ok