Mon cochon d'inde souflle quand je l'ai dans les bras

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir ça dépend de quand vous verrez ce message.

Alors aujourd'hui j'ai pris mon cochon d'inde pompon dans mes bras pour le caliner. Comme d'habitude il s'étale de tous son long sur moi sauf que cette fois ci au lieu de cuiner le son habituel, il a soufflé trois fois par ses narines comme quelqu'un d'essoufler après une course, on aurait dit que je l'aurais laisser mourir dans une course interminable, alors que non pas du tout. Étonnée je suis donc aller re-lire la rubrique qui parle des differents son emis par un cochon d'inde, et j'ai vu un écrit de bruit qui parlait de cette situation en résumé mais le bruit écrit en imitation n'est pas du tout le même que celui émis par mon chon...

Est-il possible que ce soit une variante du son de l'imitation? Ou c'est encore un autre son qui signifierait autre chose ?

Ps: le souffle faisait fufufu a peu près