Mon cochon d' inde se gratte enormement

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

mon cochon d ' inde se gratte enormement mais j'ai verifie il n'a pas de puces ,meme si ce n'est que la premiere journee je l'ai vu que apres qu'il s'est gratter il s'est mordu la patte je ne sais pas pourquoi . D'apres vous que doit-je faire ?

14 réponses
Utilisateur anonyme

Ben à Montréal il y en a pas mal de vétérinaire nac. Il y a même une faculté de médecine vétérinaire avec une clinique.

Utilisateur anonyme

mais ou sa Linece30?

Utilisateur anonyme

oui moi c'est la meme chose et apparement le véto pense que c'est la galle.

Utilisateur anonyme

Mon cochon d'inde ce soir n arrête pas de se gratter et manger. Il est avec moi depuis samedi.