Mon cochon d'inde se gratte a sang aider moi

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde voila mon cochon d'inde a la teigne se n'est pas le problemeOr elle en a un peu sur le cou et elle se gratte se qui cree une croute de sang y aurai t'il une recette de grand mere miracle pour la teingne ou quelque chose que je pourai mettre pour proteger la plaie ?? aider moi S.V.P

merci d'avance

Kikiloulou

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu veux une incantation vaudou ?

Tu sais que la teigne est mortelle ? Tu sais aussi que tu peux l’attraper ?!

RENDEZ VOUS CHEZ LE VETERINAIRE SANS ATTENDRE !!!

Utilisateur anonyme

je sais tout sa mes animaux ont un traitement pour ça ne tant fais pas et puis je veut devenir veto alors tout se qui est bon pour les animaux je le sais et je ne neglige en aucun cas leur sante je sais que je peut l'attraper mais comme tu dis pour eux elle est mortelle moi je passe en deuxieme car je risque pas d'en mourir alors que eux sont plus fragile .

Lareveuz

Je comprend pas tout ce que tu nous dis, mais tout ce que j'ai ç te dire, c'est qu'un animal qui se gratte à sang c'est très mauvais. Une visite urgente chez le vétérinaire s'impose, pour un traitement efficace.

Utilisateur anonyme

"une recette de grand mere miracle pour la teingne" moi tout ce que je comprend ici c'est que tu n'as pas de traitement efficace venant d'un vétérinaire