Mon cochon d'inde s'est blessé le nez !!

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens de remarquer que Biboo, mon cochon d'inde âgé de 1an et quelques mois, s'est blessé le nez, il a une petite plaque ou il n'y a pas de poils sur son nez ( 1/3 de son nez environ ) Je pense qu'il s'est battu avec Caramel ( un autre C.i.)

J'aimerai savoir si cela est grave ou non !

Merci d'avance ! ; )

24 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je pense qu'il faut désinfecter, après pour ma part, je ne pense pas que ça soit trop grave.

Utilisateur anonyme

Non je n'ai pas désinfecté ! je désinfect avec une lingette désinfectante ( spécial rongeurs) ??

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre un petit peu de bétadine si tu en as chez toi

Utilisateur anonyme

Ok je vais mettre de la bétadine merci !

Utilisateur anonyme

Sinon pour désinfecter je peux appliquer la bétadine avec un mouchoir ??

Utilisateur anonyme

Plutôt une compresse stérile

Utilisateur anonyme

Ok merci

Utilisateur anonyme

De rien :-)

Par contre si tu vois que ça ne s'améliore pas il faudra l'emmener chez un vétérinaire!

Utilisateur anonyme

Je l'ai fait avec une compresse stérile, mais sa a été difficile, il s'est débattu...

Utilisateur anonyme

C'est normal il l'aime pas l'odeur, par contre ses poils resteront un peu taché un moment ^^ Mais il vaux mieux ça que de ne pas désinfecter.

Ne t'inquiète pas le produit ne pique pas.