mon cochon d'inde ronronne dans sa cage

Utilisateur anonyme

bonjour,

mon cochon d'inde arrête pas de ronronner bizarrement dans sa cage quand mon autre cochon d'inde passe devant elle.

ça veut dire quoi?

ps: c'est deS femelle.

6 réponses
Hliu

Elle veut montrer sa dominance. :)

Utilisateur anonyme

à merci c'est que ca?

Utilisateur anonyme

Oui il doit bien en avoir une plus âgé que l'autre c'est sa elle montre que c'est elle la plus forte

Utilisateur anonyme

Mon chon dominant fait ça aussi dès que Rumble approche, je croyait que c'était pour dire qu'il était content de le voir lol !

Utilisateur anonyme

Ouh lala j'avais pas vu la date, HamsterloveHorse évite de remonter des sujets aussi vieux stp

Utilisateur anonyme

OUPS !!!!!😳