Mon cochon d'Inde ronge ses barreau la nuit

Littlequeen56

Bonjour, dernièrement on m'a vendu 2 cochons d'Inde femelles selon le vendeur,hélas j'ai découvert que c'était un mâle

Ne voulant pas qu'il se reproduisent j'ai séparer le mâle de la femelle et j'ai acheté une seconde femelle

Donc j'ai 2 femelles dans une cages et un mâle dans une autre mais j'ai l'impression qu'il dépérit,il ne mange plus,ne sort plus de sa cabane....et mort les barreaux toute la nuit pour rejoindre mes femelles cochons d'Inde

Avez vous une solution ??

J'avais pense a castré le mâle pour le mettre avec mes femelles mais on m'a dit que c'était assez risqué....et acheter un mâle compagnon il y avait très peu de chance qu'il s'entendent bien alors franchement je ne sais pas quoi faire il a l'air tellement triste seul 😔

2 réponses
Miguelito17

Salut ! C'est normal qu'il ronge les barreaux, il est seul et donc s'ennui.

La meilleure solution c'est de le castrer, c'est de moins en moins risqué et il faut bien évidemment aller chez un véto NAC !

" Mon site internet : https://toutsavoirsurlecochondinde.fr "
Cobaye Team

Sa a fait exactement la même chose a moi le cochon d'Inde il voulait rejoindre ley autres la solution le faire castrés et attention a la rivalité des femelle après ou le faire castrés et acheter un autre mâle et chacun sa sa a fait la même chose mais une femelle et 2 mâle et la cest bien pire on a acheté une 2 eme femelle les mâles étaient castrés on 2 cage .