Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d Inde rejete son eauCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon cochon d Inde retire son eau qui est un biberon accrocher dans sa cage je suis obliger de le remettre beaucoup de fois par jour.. Il boit et le retire a chaque fois avant il le faisait pas .. Pourquoi fait il cela ? Pour attirer mon attention ?
Merci d avance

• 100% (2 votes)

Nombre de votes : 2

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui il l enleve complément il le met part terre
Oui j avais déjà essayer mais je croit qu il ne sait pas boire comme sa et en plus le rempli de copeaux de bois donc ça reviens au même je suis obliger de changer constamment l'eau :/
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir,

J'avais eu le même problème avec Lytchee ! J'ai tout simplement accrocher son biberon par l'extérieur de sa cage et là il tenait bien et ne tombait plus. ^^
"Human nature is the reason for our downfall." / "I'm a man, I'm trying to understand the reasons I'm lost in this world.." / "In your eyes I'm staring at the end of time. Nothing can change us. No one can save us from ourselves.." - Scorpions. ♥ / Daniel Ricciardo et Jules Bianchi : Mes exemples. ♥ / "I will not say "that's is impossible" because nothing is impossible !" - Daniel Ricciardo ♥ / #3 #8 #17 #22 #25 ♥ / Jules.. Non.. S'il te plaît.. Bats toi parce qu'on a trop besoin de toi.. #CourageJules #ForzaJules #PleaseKeepFightingJules #WeLoveYouJules [...] N'abandonne pas Champion.. ♥ Ne nous abandonne pas Champion.. ♥ Bonne nuit ma Princesse, repose en paix. ♥ (21 Février 2011 - 27 Février 2015.. ♥)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)