mon cochon d inde ne va pas bien

Mamie2609

mon loulou de sept ans e va pas bien il mange a peine et reste dns un coin je lui aie donnee un plus en vitamine c mais je ne sais pas je panique

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas mais demande aux autres membres!!

Utilisateur anonyme

attention ton choc peut peut être être en train de vivre ses derniers instant ça a fait pareil avec le choc de ma soeur qui ne restez que dans un coin et ne manger plus :( fait très attention va voir un véto d'URGENCE vittte fonce ma belle :(

Dapharwen

oui va chez ton veto moi c'est nougat mon lapin qui ne mange plus depuis lundi de paques j'etais au veto et c'est un probleme de dents il va subir une intervention lundi pour limer ses dents courage à toi et j'espere que ca ira pour ton cochon d'inde tiens nous au courant

Nattygann

Ben tu sais 7 ans c'est déjà un bel âge pour un chon, le mien a eu le même comportement et hélas on ne peut rien faire contre la nature... Tu peux toujours l'emmener chez le véto qu'il te dise ce qu'il en pense !

Utilisateur anonyme

oui c la meilleure solution vas sy demain d'urgence