Mon cochon d'inde ne mange pas de fruits et de légumes

Utilisateur anonyme

Bonjour,j'ai achetée mon cochon d'inde dans une animalerie (truffaut) avant d'allez achetez mon cochon d'inde je suis partit plusieurs fois les regardez j'ai pu remarquez que dans leur cage il y'avait quelque fois des fruits et des légumes.Mais mon cochon d'inde n'en mange aucun j'ai essayez les carottes,la pomme,les endives....Mais elle n'en veut pas j'aimerai savoir comment lui en faire manger

Merci de vos réponses

15 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Si elle mange du foin c'est deja ça !

Evite les fruits, c'est pas top.

Quand Teemo est arrivé chez moi il n'aimait que la salade et le persil ! Il faut que tu essaye plein de légumes jusqu'a trouvé ce qui lui plait. La salade et les endives ça leur plait beaucoup normalement. Et ensuite tu continue a lui mettre différents légumes, meme ceux qu'elle n'aime pas. Teemo mange de tout maintenant !

Peut etre aussi qu'elle est un peu effrayée, c'est possible... elle a une cabane dans sa cage ?

Utilisateur anonyme

Oui elle a une cabane

Utilisateur anonyme

Bah continue à lui proposer divers légumes, elle finira pas manger tkt

Utilisateur anonyme

la mienne elle n'en voulait pas je lui ai laissé dans sa cage elle a finit par croquer deux gros bouts de tomate, elle dévore le persil (sur les conseils de la véto) et n'a pas encore touché à la mini carotte mais je crois qu'il faut effectivement les habituer doucement

Utilisateur anonyme

Bonjour,

effectivement il faut l'habituer doucement et avec des petites quantités au départ car un changement brutal de l'alimentation est très mauvais pour le cochon d'inde, attention avec le persil à ne pas donner tout les jours mais en parcimonie (car le persil peut devenir toxique si on lui en donne de trop) 😉