Mon cochon d'inde ne m'aime pas :(

Utilisateur anonyme

Bonjours à tous/toutes j'ai besoin de votre aide....

Mon cochon d'inde blancheca na pas l'air de m'aimer :(

Elle ne me lèche pas , sursaute quand je la touche quelques fois et meme tremble mais pas tous le temps !

J'ai un autre cochon d'inde qui vit avec et elle elle est vraiment affectueuse ! Elle me lèche , me fait des calins et est fofolle ...

Tous l'inverse d'elle , je ne sais pas si c'est parce-que elle est timide , mais sinon elle mange , boit comme chaque cochon d'inde !

Comment pourais-je faire pour qu'elle ait confiance en moi ? J'avais un autre cochon d'inde avant qui est décédée à l'age de 4 ans et elle était comme niackie elle lèchait ect.... ,

c'est la première fois que j'ai un cochon d'inde comme sa :/

ps : Elles ont 2 ans toutes les 2 et c'est blancheca la plus agée ! ( celle qui est peureuse )

Merci à tous ceux/celles qui m'aideront :) !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Derien ;)😉

Ton cochons d'inde a juste son petit caractère,mais il t'aime bien il ne peut pas te le montre mais il essaye de attirer ton attention avec des signes que certaines fois tu peux trouver bizarre .

Utilisateur anonyme

Je pense que vous avez tout dit !

Utilisateur anonyme

Je pense aussi👍

Utilisateur anonyme

Bonjour

je comprend ton problème j'ai moi meme 2 chons .

Une est tout le temps fofolle elle se laisse caressait ect...

Mais l'autre est plus timide elle est plus réservait ..

Mais regarde nous aussi les humains on a tous des caractères différent et c'est pas parce que tu as une amie timide un peu réservé et pas fofolle qui te fais jamais de bisous que ce n'est pas une amie ... Elle a sans doute des qualités autre part et c'est justement à toi de les découvrirent en t’intéressant a elle ..

Si tu l'a juge (je ne dis pas que tu la juge c'est un exemple ^.^)parce qu'elle ne te lèche pas comme les autres tu ne trouvera jamais ce quelle a d'extraordinaire au fond elle ...

J’espère que cette petite boule de poils va vite te montré sa manière de t'aimer et beaucoup de bonheur a toi et à elle 3

Utilisateur anonyme

Frizouille: Son chon montre sa façon de l'aimer c'est juste qu'il a un caractère qui peut pensé qui ne le montre pas .

Je crois que se sujet,à eu sa réponse ^^

Utilisateur anonyme

Oui ne t'enfais pas :)

Utilisateur anonyme

Je ne pense plu quel s'inquiète,certaines réponses ici présente doivent être revue car il semble qu'il y est quelques fautes

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas dire des fautes d'orthographe !

Utilisateur anonyme

Comme lesquels ?