Mon cochon d’inde N’est pas heureux

Bonjour, j’ai mes deux petits cochons d’indes Depuis 3 mois et les deux n’ont pas l’air heureux mais surtout l’un d’eux. Lorsque je vais pour le prendre il fait un bruit très strident, gesticule et est totalement tétanisé, tandis que l’autre un peu plus cool, se laisse totalement faire. Mais dès que je m’approche de la cage ils courent et se collent. Je ne vois pas ce qui ne va pas ou même ce que je pourrais faire. Si vous avez des idées ou propositions merci d’avance

1 réponse
Didiercqfs

Il ne sont peut être pas encore habituer puis essai de les nourrir à la main avec des légumes il vont prendre confiance