Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d'inde n'est pas comme d'habitudeCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
bonjour, ces dernier jours j'ai remarquer quelque changement chez mon cochon d'inde.. se gratte beaucoup (je pense au puce alors je vais acheter des pipette le plus rapidement possible) il ne veut plus qu'on le touche et me mord mais juste un tout petit pincement et il a des gaz je vais donc allez chez le veto très prochainement mais si l'un d'entre vous a une idée de ce qu'il ce passe

pour plus d'info : il a 6mois, il pèse 807kg et c'est un rosette il vit dans une cage adapté a ces besoin avec tout le nécessaire (une balle, du foin, un biberon, une grande cachette, un gamelle pour les graine et une autre pour les légumes, une couverture confortable dans sa cachette , son doudou au quelle il est très attachait , des morceau de bois et une pomme de pain )
Reporter un abus
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour,
Le changement de comportement de votre animal aurait tendance à indiquer un mal-être de son côté, qui peut avoir une origine comportementale ou bien pathologique : problèmes dentaires, problème d’ordre intestinal, des parasites… Cela n’est malheureusement pas possible à dire sans voir votre animal. En attendant votre visite chez le vétérinaire vérifiez bien que vitre compagnon continue à s’alimenter correctement, vous pouvez également ramasser quelques unes de ses crottes pour les apporter en consultation pour que celui-ci puisse vérifier leur consistance et réaliser une coprologie s’il le juge nécessaire.
Cordialement,
Quitterie - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/
Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)