Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon cochon d inde n a qu une incisiveCochon d'Inde

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour,
Je viens d adopter un cochon d inde d un mois et je viens de m apercevoir qu il n avait qu une incisive en haut et rien en bas, j ai appelé le vétérinaire qui m a dit que ça n était pas normale, j ai donc rdv samedi, en attendant je voulais avoir des témoignages de personnes qui on rencontré ce soucis et si mon cochon d inde est viable?
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Si il a un mois c'est qu'il ai viable mais c'est peut-être une malformation.
D'ou vient il ? Vous l'avez acheté ? C'est une de vos portées ? Si c'est une porté sa peut être un problème de consanguinité
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
C est une amie qui a acheté son cochon d inde en animalerie, sans savoir quelle était pleine, du coup elle a eu une porté de 3 bébés deux avaient le poil raide et le mien est blanc avec les poils qui partent dans tout les sens,
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Ah, un rosette surement. Bah en animalerie on ne sait pas où ça à traîné...
Il suffit que la femelle de votre ami se soit accouplé avec un mâle avec un problème génétique et cela c'est transmit a ce bébé.
Ou sinon, une carence en vitamine C à fragilisé ses dents et ils s'en ai cassé deux ? A la base il y a un bout blanc même s'il est rentré dans la chair ?
Chouquette & Vanille ❤
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)