Mon cochon d'Inde mord

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,j'ai un cochon d'inde nommé lagad due (les yeux noirs en bretons) qui n'arrete pas de me mordre je l'ai dans ma main elle me mord, sur mes genoux, elle me mord partout ou elle est elle ne peut pas s'en empecher.Si je suis devant ma TV je la prend avec moi ,j'ai donc mes mains sur mes genous ou une sur elle pour la "carreser" mais elle vient tout le temps me mordre.Je lui met un morceau de bois pour quelle puisse user ses dents mais elle prefere ma main.Je me les laves avans de la toucher mais elle le fais tout le temps.

Sa fait 2 semaines que je l'ai et des la premiere fois elle me l'a fait.J'ai essayer le AÏE LE DOIGT DANS LA BOUCHE QUAND ELLE LE FAIT MAIS RIEN NE MARCHE ELLE CONTINUE.

Aidez moi je suis desesperer.

14 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour j'ai un cochon d'inde depuis un mois et quand je le caresse sous son ventre, il me mord !😠 Et aussi il me mord quand je le caresse sous son cou .

Quoi faire ! S.V.P, aidez moi ! 😔

Carolina Gorlon

Pareil ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour

J ai un cochon d inde femelle qui a 4mois 1/2 je l ai depuis ses 15 jour

Mais j ai un souci qui m inquiète depuis 2,3 jours mon cochon d inde quand je le met sur moi il cherche partout sur moi (mes cuisse mes bras mes habis mes mains) un endroit pour me mordre ( 2 fois depuis qu'elle a se comportement elle a réussi à me mordre) se qui me inquiète sachant que il ne faisait pas sa avant car de puis que je le ai tout vas bien elle était très calme et d un coup elle est devenue comme ça aider moi je me inquiéte🤧👈

Utilisateur anonyme

j ai 15 cochon d inde de toute age il ne mont jamais mordu mais il s ont peur quand je les prend mais il ne me morde pas🙅

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai prit un cochon dinde en décembre et la je viens de prendre un lapin nain avec lui mon cochon dinde n est oas méchant mais mordille ma petite lapine que faire ? Merci